Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Yurong West Lake Cottage Resort Hotel Hangzhou(Bieyuan), Il est situé sur Longjing Road, à environ 3 km à l'Est est de la rue Yujie (rue piétonne), rue Hefang (rue gastronomique), à 5 minutes à l'ouest du temple Lingyin;En marchant vers le Nord, vous pouvez atteindre Longjing tea garden, Hangzhou Flower Nursery, Shuangfeng Cloud et d'autres attractions touristiques.
L'hôtel est adjacent à huagang Fishing view, Quyuan fenghe, yuewangmiao, Su Di, Yang Gongdi, Hu Run, Longjing Questioning Tea et d'autres attractions célèbres du lac Ouest. Il est adjacent au quartier d'affaires Huanglong, qui est le point de départ de l'ancienne route Shangxiang avec une longue histoire, et est une station balnéaire de style Cour animée et calme.Maojiabu est l'un des restaurants caractéristiques les plus appréciés de Hangzhou ces dernières années, avec des paysages charmants. Les restaurants célèbres, tels que le manoir zuibai, le pavillon junshui et la ruelle, sont dispersés entre eux, ce qui ajoute une surprise gastronomique attrayante pour vous de rester à l'hôtel.
L'hôtel dispose de plus de 12 chambres de luxe avec des installations intérieures complètes.L'hôtel dispose d'un sol chaud et de saisons printanières;L'hôtel vous offre un service de location de vélos pour vous détendre et vous détendre lorsque vous visitez le lac West.L'hôtel dispose d'une navette pour les attractions célèbres, vous pouvez prendre rendez - vous à la réception un jour à l'avance, environ 10 minutes pour livrer Lingyin et Quyuan fenghe.

Prix du petit-déjeuner: CNY10($1.5) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Yurong West Lake Cottage Resort Hotel Hangzhou(Bieyuan) is located in Longjing Road, about 3 kilometers to the East is the Southern Song Yu Street (pedestrian street), Hefang Street (Food Street), and 5 minutes to the west is Lingyin Temple; Walking north, you can reach Longjing tea garden, Hangzhou flower garden, Shuangfeng cloud arrangement and other scenic spots.
The hotel is close to the famous West Lake scenic spots such as Huagang Guanyu, Quyuan Fenghe, Yuewang temple, SUDI, yanggongdi, Hupao, Longjing wencha, and Huanglong business district. It is the starting point of Shangxiang ancient road with a long history. It is a quiet courtyard resort. Maojiabu is one of the most popular restaurants in Hangzhou in recent years. Many famous restaurants, such as zuibailou, junshuige and nongtangli, provide you with delicious food.
The hotel has more than 12 luxury rooms with complete internal facilities. The floor of the hotel is warm all the year round; The hotel provides you with bicycle rental service, which makes you more relaxed when you visit the beautiful scenery of the West Lake; The hotel has a shuttle bus to the famous scenic spots. You can make an appointment at the front desk one day in advance, and it can reach Lingyin and Quyuan Fenghe in about 10 minutes.

Breakfast price: CNY10($1.5) / person
Breakfast type: Buffet (Western, Chinese)